Une journée plaisirs d’hiver réussie à Saint-Rémi

Une journée plaisirs d’hiver réussie à Saint-Rémi
17 février 2020

C’est le 15 février que la Ville de Saint-Rémi a célébré l’hiver en organisant différentes activités pour toute la famille au parc Jean-Paul-Ferdais. Cette journée a été un succès comme le démontrent certains chiffres :

• Plus de 600 personnes sont passées sur le site de l’événement entre 13 h et 16 h;
  • 400 tasses de chocolat chaud et de café ont été offertes gracieusement par le Tim Hortons de Saint-Rémi.

La programmation variée et le soleil lumineux ont pris le dessus sur le froid et ont incité les citoyens à sortir dehors pour profiter de cette journée. Au menu, il y avait le fameux jumpaï, des jeux gonflables, un conteur, de la glissade sur tube, du patinage libre et, pour le bonheur de tous, une cabane à sucre avec de la tire d’érable.

« C’est vraiment une belle journée à passer en famille. On peut affirmer, juste en regardant tous les sourires des gens présents que l’édition de cette année a été une réussite. C’est beau de voir nos citoyens profiter de l’hiver ! » a souligné la mairesse de Saint-Rémi, Sylvie Gagnon-Breton.