Tabata-HIIT – session automne 2020

Matériel à apporter : Tapis de sol
Instructeur : Naura Ben-Hassen

Description

La méthode d’entrainement TABATA haute intensité est reconnue pour son efficacité à bruler un grand nombre de calories en peu de temps et à offrir des bénéfices cardiovasculaires. Il s’agit d’une forme d’entrainement d’intervalles cardio entrecoupées d’intervalles de musculation soit par un mouvement de 20 secondes suivies d’une courte pause de 10 secondes, répétés 4 fois. Cet entrainement nécessite seulement un tapis pour certains exercices au sol. (Un exercice au sol, un exercice debout – 8 tabatas dans un cours d’une heure).

• – Tarif pour la session (10 semaines) : 90 $ résident / 135 $ non-résident
  • – Tarif à la séance : 15 $ résident / 22.50 $ non-résident
  • – Tarif à la carte (un seul cours pour 10 semaines): 50 $ résident / 75 $ non-résident

Consignes à respecter en date du 3 septembre 2020 jusqu’à avis contraire par la Ville de Saint-Rémi

• – Porter un couvre-visage dans tout le centre communautaire, vous pourrez l’enlever dès que le cours commence
  • – Se désinfecter les mains et aller à un emplacement choisi et y rester pour le cours
  • – Respecter 2 mètres de distanciation en tout temps
  • – Apporter le matériel nécessaire pour votre activité (tapis, élastique…)
  • – Déposer le matériel utilisé à un endroit différent afin qu’on puisse le désinfecter

IMPORTANT Les cours qui sont annulés pour des raisons hors du contrôle de la Ville ne seront pas reportés. Lors des journées fériées, tous les cours sont annulés.