Prochaine séance du conseil municipal

Prochaine séance du conseil municipal
8 mai 2020

Séance publique du 20 juillet

Le 4 juillet dernier, le ministre de la Santé et des Services sociaux a adopté l’arrêté ministériel 2020-049. Celui-ci permet aux municipalités de reprendre la tenue des séances du Conseil avec la présence du public. Les mesures sanitaires applicables aux rassemblements intérieurs seront appliquées :

• Le nombre de places sera limité afin de respecter les mesures de distanciation physique;
  • Le port du masque sera obligatoire.

Questions du public

Puisque nous souhaitons qu’un maximum de citoyens soient impliqués, la procédure d’envoi de questions à distance sera maintenue. Il y aura tout de même une période de questions lors de la séance publique.

Pour la prochaine séance, vous pouvez nous faire parvenir votre question par courriel à l’adresse suivante : pderepentigny@ville.saint-remi.qc.ca ou par téléphone au 450 454-3993, poste 5112. Vous avez jusqu’à midi le lundi 20 juillet. Le projet d’ordre du jour sera disponible en ligne dès le 15 juillet.

Pour que votre question soit jugée recevable, vous devrez obligatoirement nous donner les informations suivantes :

• Prénom et nom;
  • Adresse civique;
  • Numéro de téléphone.

Dans les jours suivant la séance du conseil, nous vous ferons part de la réponse à votre question soit par courriel ou par téléphone.

Enregistrement des séances

Nous poursuivrons la publication des enregistrements audio des séances du conseil municipal sur le site Internet : https://ville.saint-remi.qc.ca/administration/ordres-du-jour-proces-verbaux/.