Prochaine séance du conseil municipal

Prochaine séance du conseil municipal
8 mai 2020

Séance à huis clos

En raison de la pandémie de la COVID-19 qui sévit actuellement, la Ville de Saint-Rémi tiendra les prochaines séances du conseil municipal à huis clos. Pour ce faire, les élu(e)s se réuniront par vidéoconférence afin de traiter des différents points à l’ordre du jour.

Questions du public

Puisque nous souhaitons que les citoyen(ne)s soient toujours impliqué(e)s, nous avons mis en place une procédure d’envoi de questions à distance. Celle-ci remplacera la période de questions à laquelle la population peut normalement participer.

Pour la prochaine prochaines séance, vous pourrez nous faire parvenir une question par courriel à l’adresse suivante : pderepentigny@ville.saint-remi.qc.ca ou par téléphone au 450 454-3993, poste 5112.

• Séance ordinaire du 15 juin : À partir du mercredi 10 juin, soit la journée de la mise en ligne de l’ordre du jour de la séance, et ce, jusqu’au lundi 15 juin à 12 h.

Pour que votre question soit jugée recevable, vous devrez obligatoirement nous donner les informations suivantes :

• Prénom et nom;
  • Adresse civique;
  • Numéro de téléphone.

Dans les jours suivant la séance du conseil, nous vous ferons part de la réponse à votre question soit par courriel ou par téléphone.

Enregistrement des séances

L’arrêté numéro 2020-029 du 26 avril 2020 pris par la ministre de la Santé et des Services sociaux fixe certaines exigences visant à assurer la transparence des séances qui, en vertu de la loi, doivent être publiques. Pour satisfaire ses nouvelles obligations, la Ville de Saint-Rémi rend disponibles des enregistrements audio des séances du conseil municipal.