La saison des travaux est lancée !

La saison des travaux est lancée !
14 mai 2020

L’arrivée du beau temps et le déconfinement progressif annoncé nous confirment que la saison des travaux est bel et bien à nos portes. Le Service de la planification du territoire poursuit ses activités et est prêt à recevoir vos questions ainsi que vos demandes de permis en lien avec les travaux que vous souhaitez effectuer. Il faut toutefois noter qu’actuellement, les activités se font principalement en ligne et par téléphone, en respect des consignes gouvernementales toujours en vigueur.

Dans ce contexte et puisque le printemps est une période particulièrement achalandée, nous vous recommandons de communiquer avec nous le plus tôt possible afin de valider la conformité de votre projet et ainsi, éviter les délais. Vous pouvez nous rejoindre au inspecteur@ville.saint-remi.qc.ca ou au 450 454-3993, poste 9225. Vous pouvez également consulter le https://ville.saint-remi.qc.ca/services-municipaux/urbanisme/permis/ où vous y trouverez des formulaires concernant la plupart des travaux.