Séance extraordinaire du conseil municipal

Endroit

155, rue de la Mairie, Saint-Rémi

Description

En raison de la pandémie de la COVID-19 qui sévit actuellement, la Ville de Saint-Rémi tiendra sa prochaine séance ordinaire du conseil municipal à huis clos. Pour ce faire, les élu(e)s se réuniront par vidéoconférence afin de traiter des différents points à l’ordre du jour. Puisque nous souhaitons que les citoyen(ne)s soient toujours impliqué(e)s, nous avons mis en place une procédure d’envoi de questions à distance. Celle-ci remplacera la période de questions à laquelle la population peut normalement participer. À partir du vendredi 8 mai, soit la journée de la mise en ligne de l’ordre du jour de la séance, et ce, jusqu’au lundi 11 mai à 12 h, vous pourrez nous faire parvenir une question par courriel à l’adresse suivante : pderepentigny@ville.saint-remi.qc.ca ou par téléphone au 450 454-3993, poste 5112. Pour que votre question soit jugée recevable, vous devrez obligatoirement nous donner les informations suivantes :

• - Prénom et nom;
  • - Adresse civique;
  • - Numéro de téléphone.
  Dans les jours suivant la séance du conseil, nous vous ferons part de la réponse à votre question soit par courriel ou par téléphone.