• slidebg1
  • darkblurbg
  • darkblurbg

Séance extraordinaire ajournée du conseil municipal

Sous navigation

Séance extraordinaire ajournée du conseil municipal

26 août 2020 - 12:00 Séances du conseil

Description

À huis clos

En raison de la pandémie de la COVID-19 qui sévit actuellement, la Ville de Saint-Rémi tiendra la séance extraordinaire du conseil municipal à huis clos.  

Comment poser une question ?

Puisque nous souhaitons que les citoyens soient toujours impliqués, nous avons mis en place une procédure d’envoi de questions à distance. Celle-ci remplacera la période de questions à laquelle la population peut normalement participer. Vous pouvez nous faire parvenir votre question par courriel à l’adresse suivante : pderepentigny@ville.saint-remi.qc.ca ou par téléphone au 450 454-3993, poste 5112. Vous avez jusqu’à midi le mercredi 26 août. Pour que votre question soit jugée recevable, vous devrez obligatoirement nous donner les informations suivantes :
  1. Prénom et nom;
  2. Adresse civique;
  3. Numéro de téléphone.
Dans les jours suivant la séance du Conseil, nous vous ferons part de la réponse à votre question soit par courriel ou par téléphone.

Consultez l’ordre du jour

L’ordre du jour sera disponible en ligne dès le 20 août : https://ville.saint-remi.qc.ca/administration/ordres-du-jour-proces-verbaux/

Enregistrement des séances

Par souci de transparence, nous poursuivrons la publication des enregistrements audio des séances : https://ville.saint-remi.qc.ca/administration/ordres-du-jour-proces-verbaux/