Séance du conseil municipal

Séance du conseil municipal

19 octobre 2020 - 20:00 Administration | Séances du conseil

Description

En raison de la pandémie de la COVID-19 qui sévit actuellement, la Ville de Saint-Rémi tiendra la prochaine séance du conseil municipal à huis clos. Comment poser une question ? Puisque nous souhaitons que les citoyens soient toujours impliqués, nous avons mis en place une procédure d’envoi de questions à distance. Celle-ci remplacera la période de questions à laquelle la population peut normalement participer. Vous pouvez nous faire parvenir votre question par courriel à l’adresse suivante : pderepentigny@ville.saint-remi.qc.ca ou par téléphone au 450 454-3993, poste 5112. Vous avez jusqu’à midi le lundi 19 octobre. Le projet d’ordre du jour est disponible en ligne. Pour que votre question soit jugée recevable, vous devrez obligatoirement nous donner les informations suivantes :

• Prénom et nom;
  • Adresse civique;
  • Numéro de téléphone.
Dans les jours suivant la séance du Conseil, nous vous ferons part de la réponse à votre question soit par courriel ou par téléphone. Enregistrement des séances Par souci de transparence, nous poursuivrons la publication des enregistrements audio des séances : https://ville.saint-remi.qc.ca/administration/ordres-du-jour-proces-verbaux/.