Séance du conseil municipal

Endroit

155, rue de la Mairie Saint-Rémi

Description

La séance sera ouverte au public sur réservation. Afin de respecter les règles de distanciation sociale, 12 citoyens maximum seront admis dans la salle du Conseil. Les citoyens désirant assister à la séance peuvent réserver leur place, en téléphonant au 450 454 3993, poste 0 durant les heures régulières d’ouverture, dès le mercredi 16 septembre. Une place maximum par appel peut être réservée (une personne par adresse). Aucune admission ne sera faite sur place sans réservation préalable.

Le port de couvre-visage sera obligatoire pour circuler dans l’hôtel de ville. Les citoyens présents pourront le retirer une fois assis dans la salle du conseil. En tout temps, les mesures de la Santé publique, notamment la distanciation physique, devront être respectées. Veuillez noter que l’ouverture des portes se fera uniquement à 19 h 50.
Par mesure de sécurité, nous demandons aux citoyens présentant des symptômes de la COVID-19, ayant été en contact avec une personne présentant des symptômes ou ayant été testée positive de ne pas se présenter à l’hôtel de ville. Nous vous encourageons à nous suivre à distance.
    Enregistrements des séances Par souci de transparence, nous poursuivrons la publication des enregistrements audio des séances : https://ville.saint-remi.qc.ca/administration/ordres-du-jour-proces-verbaux/.
      Questions par courriel toujours possibles Les citoyens qui ne seront pas présents à la séance peuvent poser leurs questions par écrit à l’adresse courriel à l’adresse suivante : pderepentigny@ville.saint-remi.qc.ca ou par téléphone au 450 454-3993, poste 5112. Vous avez jusqu’à midi le lundi 21 septembre. Le projet d’ordre du jour sera disponible en ligne dès le 16 septembre. Pour que votre question soit jugée recevable, vous devrez obligatoirement nous donner les informations suivantes :
      • - Prénom et nom;
      • - Adresse civique;