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Commis-réceptionniste (AC-06-2020)

Sous navigation
Type : Temps partiel
Département : Communications
Nombre de poste(s) : 1
Formation requise : Diplôme d’études secondaires et/ou Diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou en réception en hôtellerie serait un atout
Expérience : 0-5 ans

Sommaire du poste

AC-06-2020 – Commis-réceptionniste

La Ville de Saint-Rémi est une municipalité de près de 9 000 habitants située en banlieue de Montréal, dans le sud-ouest de la Montérégie. Connaissant une expansion constante depuis quelques années, elle compte demeurer un milieu de vie enviable en offrant des services de qualité.

L’organisation est à la recherche de candidatures pour pourvoir un poste de commis-réceptionniste. Le titulaire de ce poste sera appelé à effectuer différentes tâches principalement en lien avec l’accueil client, la réception des requêtes, ainsi que des tâches liées à l’encaissement.

Description de la fonction

Principales tâches :

  • Accueil des clients, facturation au comptoir et perception;
  • Prise des appels et transferts;
  • Informations générales aux citoyens;
  • Prise de rendez-vous;
  • Saisie des plaintes et requêtes;
  • Transmission des confirmations de taxes;
  • Vente de licence d’animaux;
  • Soutien à la directrice des communications.

Autres tâches secondaires :

  • Saisie de données;
  • Envois par messagerie, ouvrir le courrier et le distribuer.

Exigences et compétences

Qualités et compétences requises

  • Diplôme d’études secondaires;
  • Diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou en réception en hôtellerie serait un atout;
  • Aptitudes en communication et aisance avec le public;
  • Grand contrôle de soi face aux situations de stress;
  • Habileté avec l’utilisation de diverses applications informatiques (Suiteoffice);
  • Connaissance des logiciels Accès Cité finances, Accès Cité territoire (un atout);
  • Facilité d’apprentissage et capacité d’adaptation;
  • Autonomie.

Informations supplémentaires

Détails du poste

  • La Ville de Saint-Rémi offre une rémunération et des avantages sociaux régis par la convention collective en vigueur;
  • Minimum 14 heures/semaine.

Lieu de travail

  • 105, rue de la Mairie

Supérieur immédiat

  • Directrice des communications et des activités promotionnelles

Les personnes intéressées peuvent soumettre leur candidature d’ici le 28 février 2020 aux coordonnées suivantes :

 

AC-06-2020 Commis-réceptionniste

105, rue de la Mairie

Saint-Rémi (Québec) J0L 2L0

courriel : dotation@ville.saint-remi.qc.ca

 

 Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.
 Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

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Inclure votre CV (formats acceptés: pdf, doc, docx, zip) *