La Ville de Saint-Rémi est en deuil

La Ville de Saint-Rémi est en deuil
12 janvier 2018

C’est avec tristesse que, le 12 janvier dernier, nous avons appris le décès de monsieur Rosaire Payant. Le conseil municipal ainsi que l’ensemble des employés de la Ville offrent leurs sincères condoléances à la famille.

Monsieur Payant a occupé la fonction de conseiller du district No 6 de 2013 à aujourd’hui. C’est avec fierté qu’il a représenté les citoyens de son quartier pendant ces années.  Nous avons eu le privilège de le côtoyer à travers plusieurs dossiers. D’ailleurs, ses expériences personnelles et professionnelles ont été profitables dans les travaux municipaux. Il avait particulièrement à cœur la sécurité des citoyens, de là son implication remarquée au sein du Comité déneigement.

Une période de recueillement lui sera dédiée lors de la prochaine séance du conseil et le drapeau de la Ville a été mis en berne en sa mémoire.

La famille accueillera parents et amis le samedi 20 janvier 2018 en l’église de Saint-Rémi (840, rue Notre-Dame) dès 14h00, les funérailles suivront à 15h00.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par des dons à la Fondation Anna-Laberge.