Une Saint-Rémoise fête son 100e anniversaire

Une Saint-Rémoise fête son 100e anniversaire
21 août 2019

C’est le mercredi 21 août que Mme Sylvie Gagnon-Breton, mairesse de Saint-Rémi et Dany Brosseau, conseiller municipal ont rendu visite à Mme Alexandra Poirier-Grégoire afin de souligner son 100e anniversaire.

Mme Poirier-Grégoire est venue s’installer à Saint-Rémi en 1944, accompagnée de son conjoint, sur le rang Sainte-Thérèse. Ils ont été propriétaires d’une exploitation agricole avec des vaches et diverses cultures. Ensemble, ils ont fondé leur famille et pris soin de leurs douze enfants. Mme Poirier-Grégoire vit maintenant dans sa maison au coeur de la ville qu’elle occupe depuis 1985. C’est un grand plaisir pour le conseil municipal de souligner le 100e anniversaire d’une citoyenne qui réside à Saint-Rémi depuis 75 ans. Félicitations, Mme Poirier-Grégoire!

Légende photo :

Mme Alexandra Poirier-Grégoire entourée de ses filles, de Mme Sylvie Gagnon-Breton, mairesse et Dany Brosseau, conseiller municipal