Une programmation à votre image !

Une programmation à votre image !
12 décembre 2019

La Ville de Saint-Rémi remercie les personnes qui ont pris le temps de répondre au sondage d’appréciation de la programmation Loisirs. Les réponses obtenues nous ont permis de connaître les besoins des usagers et d’effectuer certains changements au forfait pour la prochaine session. Voici un résumé des principaux résultats :

• La grande majorité des répondants est satisfaite de l’offre (jour et soir), ainsi que des heures des activités;
  • Près de 75 % des gens inscrits profitent de plus de 2 cours par semaine;
  • Il existe un bel équilibre entre le taux de participations à certains types d’activité et la quantité de cours offerts pour ces mêmes types;
  • Il y a un grand taux de réponse positive concernant la possibilité d’offrir une programmation de loisirs en plein air l’été.

Les résultats de ce sondage nous aideront grandement lors de l’élaboration des prochaines activités. En effet, ils nous permettront d’orienter nos prochaines actions. En terminant, nous souhaitons vous  rappeler que nous sommes toujours intéressés à connaître votre opinion et que nous restons à l’affût de nouvelles idées. Ainsi, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à loisirs@ville.saint-remi.qc.ca ou par téléphone au 450 454-3993, poste 5345 afin de nous faire par de vos commentaires et suggestions.