Vous avez besoin de nos services en urgence, et ce, en dehors des heures d’ouverture des bureaux?

D’une part, la Ville de Saint-Rémi souhaite vous rappeler que vous pouvez appeler en tout temps le 9-1-1 pour signaler une situation d’urgence.

D’autre part, lorsque nos bureaux sont fermés et que vous avez un besoin urgent de nous contacter pour une situation pouvant entraîner un danger pour autrui, nous vous remercions d’appeler le 310-4141. Ce service se chargera de prendre contact avec notre service de garde pour vous prêter assistance ou remédier à une situation dangereuse pour la sécurité.

Afin de vous guider, voici quelques situations pour lesquelles vous pouvez appeler la centrale :

• la fermeture du bonhomme à l’eau parce que vous avez une fuite d’eau chez vous et que le plombier demande à ce que l’arrivée d’eau de la ville soit coupée pour procéder aux réparations;
  • un panneau de signalisation n’est plus en place ou est accidenté nuisant à la sécurité routière;
  • vandalisme dans les parcs pouvant occasionner des blessures aux usagers;
  • vous constatez un bris d’aqueduc;
  • ou toute autre situation que vous jugerez pertinente.

Vos demandes seront analysées par notre Service de garde qui veillera à intervenir lorsque requis.