Un Saint-Rémois fête son 100e anniversaire

Un Saint-Rémois fête son 100e anniversaire
2 septembre 2016

Saint-Rémi, le 2 septembre 2016  Monsieur Jacques Boyer, natif de Saint-Rémi, fêtera son 100e anniversaire de naissance le 5 septembre prochain. Toutefois, c’est trois jours plus tôt, à la Résidence des Roy, que le centenaire a eu la visite de la Mairesse de la Ville, madame Sylvie Gagnon-Breton. Elle lui a remis une gerbe de fleurs pour souligner cet événement spécial. Il était très heureux de cette visite. D’ailleurs, l’homme, qui est toujours très en forme, en a profité pour montrer qu’il était toujours capable de danser et de siffler. En effet, il a fait quelques pas au plus grand plaisir des personnes présentes. Également, il a profité de l’occasion afin de raconter à «sa mairesse» les beaux moments de sa vie qu’il a passés auprès de sa douce Simone. Elle a même eu la chance de voir plusieurs photos.