Saint-Rémi innove et fait bouger des centaines de citoyens de la région

Saint-Rémi innove et fait bouger des centaines de citoyens de la région
19 janvier 2016

Forfait d’activités physiques

Saint-Rémi innove et fait bouger des centaines de citoyens de la région!!!
Saint-Rémi, le 19 janvier 2016 – Le mois de janvier est sans contredit le mois de la remise en forme et des bonnes résolutions. Pour l’occasion, la Ville de Saint-Rémi dévoile son tout nouveau forfait d’activités physiques pour adultes. Élaboré à partir de sa vision stratégique ayant pour principal objectif de favoriser l’accessibilité du loisir et un mode de vie physiquement actif, les participants ont accès à une quinzaine de cours par semaine à un coût plus qu’abordable.

«Dans une ère où la vie avance à la vitesse de l’éclair et où les  obligations se multiplient, nous n’avons pas le choix d’adapter la programmation d’activités à la réalité des familles d’aujourd’hui. Le forfait  offre des cours variés pour tous les goûts, tous les groupes d’âges et à différents niveaux d’intensité. Les instructeurs sont formés,  motivés et stimulants. Les groupes sont bien remplis, ce qui crée une belle dynamique et contribue à briser l’isolement», soutient Sylvie Gagnon-Breton, mairesse de Saint-Rémi.

Cette année, le taux de participation bat des records en dépassant les 200 inscriptions. La Ville de Saint-Rémi se dit très fière d’être à l’écoute des besoins de ses citoyens et ainsi offrir un service personnalisé qui renforce le sentiment d’appartenance.  Cette initiative contribue à améliorer l’indice de bonheur de la communauté saint-rémoise, déjà considérée comme très dynamique. Il va de soi que Saint-Rémi désire se démarquer en tant que leader en saines habitudes de vie dans la région.   Avec ce nouveau forfait, il n’y a plus de raison de rester chez soi.

Pour connaître la programmation complète des activités physiques et de loisir, on peut consulter le site web de la Ville de Saint-Rémi au www.ville.saint-remi.qc.ca.

Cours admissibles au forfait

Pour information :
Eric Corbeil, directeur des communications et activités de promotion
Ville de Saint-Rémi
Tél. :(450) 454-3993,  poste 2782