Revitalisation Saint-Rémi et la Caisse Desjardins des Moissons renouvellent leur partenariat

23 juillet 2015

CaisseDesMoissons-CoopérerSAINT-RÉMI, LE 23 JUILLET 2015 – Le 23 juillet, à l’Hôtel de Ville de Saint-Rémi, la Caisse Desjardins des Moissons, représentée par madame Célyne Prévost, directrice générale, a remis une subvention de 10 000 $ à la municipalité en guise de soutien aux programmes de subvention pour la revitalisation.

Partenaire majeur de Revitalisation Saint-Rémi depuis le tout début, la coopérative financière, en tant que moteur économique important, encourage fortement les initiatives mises de l’avant pour favoriser le développement du milieu. Constatant le succès et la qualité des réalisations des dernières années, la Caisse Desjardins des Moissons n’a pas hésité à renouveler sa contribution financière. Le nombre de demandes à venir visant les cinq volets du programme de revitalisation justifient amplement la reconduction de ce partenariat.

Depuis la mise en place de Revitalisation Saint-Rémi, la municipalité a remis près de soixante-dix subventions. Il est toujours possible de déposer un projet pour l’un ou l’autre des programmes visant l’amélioration d’une enseigne commerciale, la démolition d’un bâtiment vétuste, le verdissement de la rue Notre-Dame, l’embellissement et la rénovation d’une façade d’un bâtiment.

Pour plus d’information au sujet du programme Revitalisation Saint-Rémi, veuillez visiter le www.ville.saint-remi.qc.ca, section « services municipaux », ou communiquez avec Éric Corbeil, directeurs des communications et activités de promotion au (450) 454-3993, poste 2782.

– 30 –

Sur la photo : De la Ville de Saint-Rémi, Cynthia Ménard, directrice des communications et activités de promotion et Sylvie Gagnon-Breton, mairesse. Pour la Caisse Desjardins des Moissons, Célyne Prévost, directrice générale et Audrey Villiard, agente, vie associative.

Source:

Éric Corbeil

Directeur des communications et activités de promotion

Ville de Saint-Rémi

450-454-3993, poste 2782