Participation record lors de la soirée de reconnaissance des bénévoles!

Participation record lors de la soirée de reconnaissance des bénévoles!
27 avril 2017

C’était le vendredi 21 avril qu’avait lieu la soirée de reconnaissance des bénévoles de la Ville de Saint-Rémi. Cette activité avait pour but de souligner l’apport important des personnes qui œuvrent sur le territoire et qui font don à la collectivité de leur précieux temps.

C’est dans l’une des salles fraîchement rénovées du centre communautaire que le conseil municipal a accueilli plus de 225 bénévoles. Il s’agit d’une participation record dont la Ville est très fière. La soirée a débuté par un souper «cabane à sucre». Par la suite, les bénévoles ont eu la chance d’assister à un spectacle d’humour interprété par Stéphane Bélanger qui a eu, selon les dires, un franc succès. Également, dans le but d’encourager les commerçants locaux, la municipalité a fait tirer sept certificats-cadeaux d’une valeur de 50$ chacun parmi les bénévoles présents.

Finalement, la mairesse de Saint-Rémi, madame Sylvie Gagnon-Breton a tenu à souligner ceci : «Nous tenons à vous dire un énorme merci pour votre implication dans la communauté. Vous savez, c’est de plus en plus difficile d’avoir des bénévoles et nous sommes chanceux de pouvoir en compter autant dans notre ville.»