Offres d’emploi étudiant : responsable camp de jour

Offres d’emploi étudiant : responsable camp de jour
13 janvier 2015

La Ville de Saint-Rémi est à la recherche de candidats pour combler deux postes de responsable pour le camp de jour estival.

1. Responsable du service de garde et de l’accompagnement

Les principales tâches consistent en la gestion du service de garde et de son équipe d’animation, la gestion de l’équipe d’accompagnateurs, l’organisation des activités spéciales et la planification du pré-camp. Le responsable aura des quarts de travail coupés dans la journée, de sorte qu’il soit présent durant les périodes de service de garde le matin et en fin d’après-midi. Son horaire sera variable.

2. Responsable à l’animation

Les principales tâches consistent en la gestion de l’équipe d’animation, l’organisation des activités spéciales et la planification du pré-camp.

Critères d’embauche

Les personnes recherchées doivent être aux études et avoir plus de 18 ans. Elles doivent aussi posséder les aptitudes requises pour cet emploi : capacité à gérer une équipe, autonomie, sens de l’organisation. Les personnes devront aussi avoir des habiletés en communication et détenir une expérience de travail pertinente auprès des enfants d’âge primaire.

Consultez les offres d’emploi complètes ici :

Responsable service de garde et accompagnement

Responsable à l’animation

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation par courriel à l’attention de Julie Nicolas, avant le 9 février à midi.