Nouvelle convention collective pour Saint-Rémi

Nouvelle convention collective pour Saint-Rémi
13 juillet 2017

La Ville de Saint-Rémi et le Syndicat des employés municipaux cols bleus et blancs sont fiers d’annoncer que la signature officielle de la nouvelle convention collective s’est tenue le mardi 11 juillet à la Mairie. Le nouveau contrat de travail couvre une période de 5 ans, soit du 1er janvier 2017 au 31 décembre 2021. Cette entente a pour but d’établir des relations ordonnées et harmonieuses entre la Ville et ses salariés représentés par le Syndicat.
Les deux parties avaient à coeur le bon déroulement des négociations. Ainsi, celles-ci ont eu lieu dans un climat de collaboration et de respect. Elles se sont déroulées rapidement, soit entre les mois de janvier et juillet. La Ville remercie ses employés pour leur engagement qui a favorisé le bon déroulement de ce dossier.