• slidebg1
  • darkblurbg
  • darkblurbg

Deux sœurs et un pompier (oui, l’amant rêvé existe) (C867d)

Sous navigation

Deux sœurs et un pompier (oui, l’amant rêvé existe) (C867d)

Auteur(e) : Mélanie Cousineau

Qui n’a jamais déformé la vérité pour séduire sa nouvelle flamme ?

Morgane, aide-bibliothécaire discrète, mène une existence rangée tout en rêvant de devenir écrivaine et de trouver le grand amour. Lorsqu’elle s’inscrit sur un site de rencontre, elle est donc enchantée de faire la connaissance de Jayden, pompier intrépide et vif d’esprit, qui lui plaît instantanément. Dès le début, leurs échanges se déroulent à merveille, et la perspective d’un tête-à-tête en chair et en os se précise rapidement.

Petit bémol : la jeune femme, craignant que son quotidien paraisse trop terne aux yeux de son prétendant, a emprunté la vie de sa jumelle le temps des conversations à distance. Après tout, Krystal, confiante et extravertie, chante dans un piano-bar et jouit d’une indéniable popularité auprès des hommes. La situation se complique quand Morgane, toujours anxieuse à l’idée de décevoir le beau pompier, panique et demande à sa soeur de prendre sa place lors de leur premier rendez-vous.

Revenant à la raison, elle se présente elle-même à la deuxième rencontre. Mais dans l’appartement de sa soeur ! Pourra-t-elle maintenir encore longtemps ce subterfuge ? Lorsqu’on joue double jeu – surtout avec un pompier – , on risque fort de se brûler !

A propos de l’auteure :

Après Moi, maman ? et Karaoké !, Mélanie Cousineau embrase une fois de plus le coeur des lectrices avides de romance et d’humour.