Distribution de 100 trousses d’économie d’eau potable – inscription obligatoire

Distribution de 100 trousses d’économie d’eau potable – inscription obligatoire
22 juin 2020

Vous souhaitez économiser l’eau et l’énergie sans compromettre votre confort ?

En collaboration avec Hydro-Québec, la Ville de Saint-Rémi  offre GRATUITEMENT des trousses de produits économiseurs d’eau et d’énergie homologués WaterSense®. Ces produits consomment jusqu’à 40% moins d’eau que des produits conventionnels. Une réduction annuelle pouvant atteindre jusqu’à 100 $ sur votre facture d’électricité.

Quelques 100 trousses, d’une valeur de 35,05 $, sont disponibles.

Chaque trousse comprend :

• une pomme de douche à débit réduit de 5.7 l/min
  • un aérateur de robinet de salle de bain de 5.7 l/min
  • un aérateur de robinet de cuisine de 5.7 l/min
  • un sablier de douche durée 5 min
  • un ruban de téflon servant à assurer l’étanchéité des raccordements

L’installation est facile. Les produits sont garantis 10 ans.

ATTENTION – Inscription obligatoire (premier arrivé, premier servi)

Pour s’inscrire, simplement envoyé un courriel à reception@ville.saint-remi.qc.ca ou en appelant au 450 454-3993, poste 1000, en mentionnant vos coordonnées et votre intérêt à recevoir une trousse d’économie d’eau potable. À des fins statistiques seulement, nous vous poserons quelques questions sur votre utilisation d’eau à la maison et nous vous demanderons si vous êtes intéressé à mesurer l’économie d’eau suite à l’installation des équipements qui seront donnés.

À noter que la remise de ces trousses se fera en juillet et uniquement aux résidences desservies par le réseau d’aqueduc municipal. Les personnes ayant bénéficié de l’offre l’an passé ne seront pas admissibles cette année.

Pour vous en savoir plus sur les trousses et l’économie d’eau :

Visitez le  www.hydroquebec.com/economiser-eau.