Nomination de M. Simon Lacoursière en tant que directeur du Service des travaux publics

30 août 2019

Le conseil municipal et la direction générale sont heureux de vous annoncer la nomination de M. Simon Lacoursière en tant que directeur du Service des travaux publics.

M. Lacoursière est technicien en génie civil de formation et travaille au sein de l’organisation depuis juin 2018.

Son sérieux et sa rigueur au travail lui ont permis d’obtenir une bonne connaissance du milieu et d’acquérir la crédibilité de l’administration.

Ses bonnes relations interpersonnelles ont su développer la confiance de son équipe.

Le conseil municipal et la direction générale sont convaincus que M. Lacoursière relèvera avec brio les défis qui se présenteront à lui.