• slidebg1
  • darkblurbg
  • darkblurbg

Modalités d’inscription

Sous navigation

Inscriptions 2017

Inscriptions par Internet

À partir du lundi 6 mars à 8h. Paiement par cartes de crédit Visa, Mastercard ou par Accès D Desjardins seulement. Si vous n’avez pas accès à un ordinateur, la Ville met à votre disposition gratuitement un poste informatique à la Mairie et trois postes à la bibliothèque, tous disponibles durant les heures d’ouverture.

Bouton inscription en ligne

Confirmation d’inscription

Veuillez noter que votre reçu tient lieu de confirmation d’inscription. Les participants sont avisés seulement en cas d’annulation ou de modification d’une activité.

 

Annulation d’une catégorie

La Ville de Saint-Rémi se réserve le droit d’annuler une catégorie si une des deux situations suivantes se présente :

  1. Un nombre minimal de participants par catégorie est requis et doit être atteint en vue de former un minum de 2 équipes par catégorie.
  2. Chaque équipe d’une même catégorie doit être prise en charge par un entraîneur bénévole et un assistant bénévole.

Tarification 2017

Catégories U4 et U5 : 55 $ résidents / 82.50 $ non-résidents

Catégories U6 et U7 : 62.50 $ résidents / 93.75 $ non/résidents


Équipement

Inclus dans la tarification

—> bas de soccer

—> short de soccer

—> chandail de soccer

—> ballon de soccer

 

Matériel non inclus

—> protège tibias (obligatoires)

—> souliers de soccer réglementaires (obligatoires)

Ce matériel est aux frais des parents.

 


Autres modalités

*Paiements par chèque

  1. Les chèques doivent être libellés à l’ordre de la Ville de Saint-Rémi.
  2. Des frais de 25 $ seront appliqués pour tout chèque retourné par une institution financière.

Nombre de places

Un nombre minimal de participants par catégorie est requis et doit être atteint, sans quoi les catégories concernées devront être annulées.

 

Transmission des informations personnelles

Les coordonnées téléphoniques des participants seront transmises à l’entraîneur avant le début de la saison.