Sous navigation

CAMP DE JOUR ÉTÉ 2017!

La période d’inscription débutera le mardi 18 avril, dès 8h. Un tarif préférentiel sera accordé aux inscriptions hâtives jusqu’au jeudi 18 mai à 16h30.

Camp de jour : du 26 juin au 18 août 2017. Consultez les modalités ci-dessous pour plus d’information.

Bouton inscription en ligne

 

SEMAINE SUPPLÉMENTAIRE

Présentement, la semaine supplémentaire n’est pas disponible à l’inscription. Nous sommes en attente des disponibilités des employés du camp de jour, dont la grande majorité devraient recommencer l’école durant la semaine supplémentaire. Afin de pouvoir offrir ce service, nous devons nous assurer d’avoir un nombre minimal d’employés. Lorsque l’information sera confirmée, l’annonce sera publiée sur le site Internet de la Ville et un courriel sera envoyé aux parents des enfants inscrits au camp de jour 2017.

Vous êtes invités à consulter le Guide du parent 2017

Tarification 2017

Séjours 2017 CAMP (9h à 16h)

Tarifs préférentiels jusqu’au 18 mai 2017 à 16h30

CAMP (9h à 16h)

Tarifs en vigueur après le 18 mai 2017

SERVICE D’ACCUEIL PROLONGÉ

(6h30 à 9h et 16h à 18h)

Semaine 1

du 26 au 30 juin

65 $ 75 $ 20 $
Semaine 2

du 3 au 7 juillet

 65 $ 75 $ 20 $
Semaine 3

du 10 au 14 juillet

 65 $ 75 $ 20 $
Semaine 4

du 17 au 21 juillet

 65 $ 75 $ 20 $
Semaine 5

du 24 au 28 juillet

65 $ 75 $ 20 $
Semaine 6

du 31 juil. au 4 août

65 $ 75 $ 20 $
Semaine 7

du 7 au 11 août

 65 $ 75 $ 20 $
Semaine 8

du 14 au 18 août

65 $ 75 $ 20 $
Forfait 8 semaines

du 26 juin au 18 août

465 $  505 $  135 $

Modalités d'inscription 2017

Toutes les inscriptions pour le camp de jour 2017 se font uniquement en ligne.

Bouton inscription en ligne

 

S’il s’agit de votre première inscription auprès du Service des loisirs, veuillez vous créer un nouveau compte en cliquant sur le bouton vert « s’inscrire ». Si vous avez oublié votre nom d’usager et mot de passe, veuillez envoyer une demande par courriel.

1. Période d’inscription : du 18 avril au 8 juin 2017

  • Les inscription reçues après le 8 juin seront placées sur une liste d’attente et seront traitées par ordre de réception, en fonction des places disponibles.

2. Possibilité de paiement en 3 versements

  • Remettre 3 chèques* postdatés aux dates suivantes : 18 mai, 8 juin, 6 juillet
  • 3 versements égaux, arrondis au dollar
  • Les chèques doivent être libellés à l’ordre de la Ville de Saint-Rémi
  • Remettre les chèques à la réception de la Mairie durant les heures d’ouverture OU dans la chute à courrier de la Mairie OU les envoyer par la poste au 105 rue de la Mairie, Saint-Rémi, J0L 2L0

3. *Chèque retourné par une institution financière

  • Des frais de 25 $ s’appliqueront.

4. Politique de remboursement pour le camp de jour

  • Aucun remboursement n’est possible après le 8 juin 2017
  • Il sera possible de transmettre une demande de modification des séjours choisis. La demande sera seulement acceptée si les ratios sont respectés et s’il y a des places disponibles.