Levée de l’avis d’ébullition ce vendredi 14 juin

Levée de l’avis d’ébullition ce vendredi 14 juin
17 juin 2019

SAINT-RÉMI, LE 14 JUIN – La Ville de Saint-Rémi informe ses citoyens en milieu urbain de la levée de l’avis d’ébullition de l’eau potable qui était en vigueur. Il n’est donc dorénavant plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer. Les travaux de chloration sont terminés et le puits n° 11 est à nouveau fonctionnel.

En effet, les dernières analyses confirment que l’eau peut maintenant être consommée sans précaution particulière. Les échantillons sont conformes aux normes du ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, MDDELCC.

La Ville rappelle aux citoyens que le niveau vert est en vigueur et les invite à consulter le site internet pour prendre connaissance des règles liées à l’utilisation extérieure de l’eau en fonction des divers niveaux.

La mairesse de Saint-Rémi, madame Sylvie Gagnon-Breton est heureuse que cette situation soit résolue et remercie la population de sa patience et de sa compréhension.