Les résultats des échantillons d’eau potable conformes

Les résultats des échantillons d’eau potable conformes
23 février 2015

C’est lundi le 23 février en fin de journée que la Ville de Saint-Rémi a reçu la confirmation du laboratoire que ses récents échantillons en provenance de l’aqueduc municipal étaient tous conformes, c’est-à-dire qu’ils ne contiennent aucune trace de coliforme.

Les échantillons ont été prélevés la semaine dernière lors de la réalisation du protocole d’échantillonnage fourni par le Ministère du Développement durable, de l’Environnement et de Lutte contre les changements climatiques.

Toutefois, l’avis d’ébullition est maintenu et restera en vigueur jusqu’à la réception d’un avis contraire du Ministère.

Dès la réception de nouvelles informations un nouveau communiqué sera émis. Les citoyens peuvent continuer de suivre l’évolution de la situation par le biais du site Internet de la Ville.