17 juillet 2015

Les parcs et les résidences pris d’assaut par ImaginAction!

Saint-Rémi, le 17 juillet 2015 – Les parcs et les résidences de Saint-Rémi seront pris d’assaut par l’activité de consultation citoyenne ImaginAction. D’ici la fin du mois de juillet, le paysage de la municipalité sera agrémenté de nouvelles affiches plutôt originales.

Installées dans les lieux publics, particulièrement dans les parcs, les affiches ImaginAction permettront aux citoyens de se prononcer sur plusieurs sujets. Il ne suffira que de suivre les instructions indiquées et de répondre aux questions directement sur l’affiche, à l’aide du crayon feutre fourni à cet effet.

Encore quelques jours pour postuler

Des travailleurs autonomes, dynamiques et enjoués sont recherchés afin de composer l’Escouade citoyenne, dont le mandat principal sera d’aller à la rencontre de tous les citoyens de Saint-Rémi pour promouvoir un sondage en ligne disponible sur le site web de la Ville ainsi que les activités de consultation citoyenne.

Par ailleurs, afin d’atteindre les différentes clientèles, l’Escouade citoyenne et l’équipe d’ImaginAction animeront également des activités ludiques dans les rues, dans les commerces, dans les parcs, au centre communautaire et à plusieurs endroits surprises.

Pour faire partie de l’Escouade citoyenne et pour connaître la description complète des mandats d’agentes et d’agents de promotion, veuillez visiter le site Internet de la Ville au www.ville.saint-remi.qc.ca, section offres d’emploi. ImaginAction est présent sur Facebook.

– 30 –

Pour information : Eric Corbeil, directeur des communications et activités de promotion Ville de Saint-Rémi Tél. :(450) 454-3993, poste 2782
ecorbeil@ville.saint-remi.qc.ca