Succès monstre de la Fiesta des Cultures 2015

Succès monstre de la Fiesta des Cultures 2015
25 août 2015

La 8e édition de la Fiesta des Cultures a attiré un nombre record de festivaliers

La Ville de Saint-Rémi est très heureuse du succès obtenu par la huitième édition de la Fiesta des Cultures tenue du 21 au 23 août 2015, avec plus de 30 000 visiteurs.

La Fiesta des Cultures s’inspire de la présence des travailleurs agricoles étrangers dans notre belle région pour ajouter une saveur exotique à notre événement. Pendant les trois jours très ensoleillés, la Ville de Saint-Rémi s’est transformée en lieu de rassemblement et d’échange culturel. Cette période de festivités a permis aux visiteurs de découvrir l’Amérique latine par la gastronomie, la danse, la musique, l’histoire et l’art.

Il y avait plus d’une soixantaine d’exposants dans l’impressionnante ruelle marchand et près d’une quinzaine de spectacles, tous plus éblouissants les uns que les autres, étaient à l’affiche. En plus des différentes animations, une multitude d’activités pour toute la famille s’offraient aux visiteurs, dont la populaire zone des manèges. Bref,il y en a eu pour tous les goûts, de la danse traditionnelle mexicaine à la musique populaire latine, jusqu’au rock nord-américain, en passant par la fameuse lucha libre.

Ne manquez pas l’occasion de découvrir l’Amérique Latine sans prendre l’avion l’an prochain! Nous vous réservons de multiples surprises en 2016|