Journées thématiques au camp de jour les 21, 22 et 23 août!

20 juillet 2017

Résident Non-résident
Camp de jour

16$/jour 20$/jour
Service d’accueil prolongé

de 6h30 à 9h00 et

4$/jour 6$/jour

21 août – Journée thématique À l’Abordage!

Un pirate est à la recherche d’un équipage vaillant qui pourrait l’aider à être ordonné capitaine par l’Ordre des pirates. Malheureusement, ce capitaine possède un équipage de matelots quelque peu maladroits. Il a absolument besoin de l’aide des enfants pour former un nouvel équipage et construire son navire. En avant-midi, le capitaine et ses matelots donneront une formation de pirates aux enfants. Ils apprendront à chercher des trésors, se battre comme des pirates et devront être tatoués comme des pirates! En après-midi, les enfants participeront à la fabrication du tout nouveau navire. Par la suite, ils se confectionneront un bandeau de pirate ainsi qu’un cache-oeil.

22 août – Journée thématique Conquête de l’est!

Bienvenue dans la ville de Daisy Town.  Dans cette ambiance western, vous rencontrez le maire de cette ville, le shérif, des cowboys et des Indiens. Le maire annonce sa démission au poste de maire. Il souhaite trouver un nouveau maire ou une nouvelle mairesse parmi les enfants présents et bâtir pour une dernière fois le village de Daisy Town. Vous bâtirez avec ces personnages un village western. Une fois l’ouverture officielle de la ville de Daisy Town, vous pourrez vous rendre au Saloon  pour boire un verre de jus de cactus ou simplement aller magasiner à la boutique souvenirs des indiens. Au retour de dîner de grands jeux vous seront présentés et vous assisterez aux élections d’un nouveau maire pour la ville de Daisy Town.

23 août – Journée thématique Kermesse des familles

Venez participer à une tombola où vous sera présenté une variété de jeux d’adresse complètements loufoques! Les enfants seront libres de participer aux jeunes qu’ils désirent afin d’amasser le plus grand nombre de coupons, qu’ils pourront échanger contre une surprise à la fin de l’activité! En plus des animateurs de la kermesse, les enfants pourront rencontrer Irma, la diseuse de bonne aventure!