Journées de la Culture le 29 septembre – Appel à nos commerçants, artisans, artistes et organismes locaux

30 août 2019

La Ville de Saint-Rémi s’animera le dimanche 29 septembre de 11 h à 16 h dans le cadre des Journées de la culture. Pour l’occasion, nous sommes à la recherche d’exposants, commerçants, artistes ou organismes locaux qui souhaitent profiter de l’occasion pour faire connaître leurs produits ou offrir de l’animation devant leur commerce.

Artisanat, musique, peinture, dessin, mime, photo, magie, théâtre, humour, chant, écriture, ateliers de création sont à l’honneur cette année. Démarquez-vous et faites partie de l’aventure dont le thème est Une incursion au coeur des pratiques culturelles et artistiques.

Possibilité d’obtenir un kiosque gratuitement pour l’événement. L’activité se tiendra rue Notre-Dame, devant l’église et jusqu’à la rue Lachapelle.

Les personnes intéressées sont invitées à communiquer avec le Service des loisirs au 450 454-3993, poste 5345 ou à loisirs@ville.saint-remi.qc.ca.

Restez à l’affût de nos médias habituels, la programmation vous sera communiquée sous peu.