Invitation à devenir membre du comité d’analyse des demandes de subvention dans le cadre des programmes de revitalisation.

16 avril 2015

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) résident(e) désirant s’impliquer dans un Comité d’analyse des demandes de subvention dans le cadre des programmes de revitalisation. L’implication est estimée à une ou deux heures par mois, au besoin. Donc, si vous avez à cœur l’amélioration physique de votre ville, vous êtes les bienvenus. Pour plus d’informations ou pour soumettre votre candidature, nous vous invitons à communiquer avec Cynthia Ménard, directrice des communications et activités de promotion au 450 454-3993 poste 2782 ou à cmenard@ville.saint-remi.qc.ca. Au plaisir de vous compter parmi nous!