Invitation à devenir membre du CCU

20 mai 2015

La Ville de Saint-Rémi est actuellement à la recherche de deux (2) citoyens désirant s’impliquer au sein du Comité Consultatif d’Urbanisme (CCU). Ce dernier se réunit une fois par mois et fait des recommandations au Conseil municipal en matière d’urbanisme, de zonage, de lotissement, de construction et de dérogations mineures. Le Comité se compose de cinq (5) membres citoyens nommés par le Conseil, ainsi que trois (3) membres élus, soit la mairesse et deux (2) conseillers municipaux.

Si vous êtes intéressé(e) à participer activement aux discussions en lien avec les projets de construction et le développement du territoire, nous vous invitons à faire parvenir votre candidature pour devenir membre du CCU. Ainsi, pour toutes informations ou pour déposer votre candidature,  nous vous invitons à communiquer avec Jérôme Carrier, directeur du Service d’urbanisme au 450 454-3993, poste 3952 ou par courriel au jcarrier@ville.saint-remi.qc.ca avant le 26 juin 2015.