Inscriptions aux activités session hiver 2017

Inscriptions aux activités session hiver 2017
12 décembre 2016

Les inscriptions en ligne débuteront dès le 15 décembre! Il est possible de s’inscrire tant qu’il y a des places disponibles et ce, jusqu’à une semaine avant le début de l’activité choisie.

Si vous ou un membre de votre famille ne s’est jamais inscrit aux activités offertes par la Ville, incluant le soccer, le camp de jour et la semaine de relâche, veuillez vous créez un compte en cliquant ici. À noter qu’il peut y avoir un délai de plusieurs jours pour l’approbation des nouveaux comptes.

Bouton inscription en ligne
Programmation

Le Service des loisirs offre une programmation d’activités trois fois par année aux périodes suivantes : automne, hiver et printemps-été. Les activités sont répertoriées selon les clientèles (jeunesse, familiale et adulte).

Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles idées pour les programmations. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez nous faire part de vos suggestions.

Inscription en ligne : cliquez ici

Marche à suivre :

1. Vous ou un membre de votre famille s’est déjà inscrit à une activité, incluant le camp de jour, le soccer, la relâche, etc.? Demandez votre nom d’usager et mot de passe par courriel.

2. Vous ou un membre de votre famille ne s’est jamais inscrit aux activités offertes par la Ville? Vous devez vous créer un compte en suivant les étapes indiquées. Pour l’inscription d’un enfant, vous devez d’abord créer votre compte.

3. Modes de paiement acceptés en ligne : cartes de crédit Visa et Mastercard, SIPC avec Desjardins. Vous pouvez aussi compléter votre inscription et effectuer le paiement par chèque, carte débit ou argent comptant à la réception de la Mairie durant les heures d’ouverture.

Vous n’avez pas accès à Internet?

La Ville met à votre disposition un poste informatique à la Mairie et cinq postes à la bibliothèque, tous accessibles gratuitement durant les heures d’ouverture.