Ventes trottoir et ventes de garage

Endroit

Saint-Rémi

Ventes trottoir des commerçants

Voici les commerçants participants :       Afin d’encourager l’économie locale, la Ville de Saint-Rémi invite les commerçants locaux à faire une vente trottoir du 26 au 28 mai inclusivement. Les commerçants pourront ainsi se servir de l’espace de stationnement devant leur commerce ou de leur stationnement privé et pourront s’installer en bordure des trottoirs. Ils pourront installer de l’affichage temporaire afin de faire la promotion de leur vente. La liste des lieux de vente sera en ligne dès le 25 mai (16h30).Pour y être inscrit, vous devez transmettre votre adresse par courriel à cmenard@ville.saint-remi.qc.ca ou par téléphone au 450 454-3993 poste 2782 avant le 25 mai 16h00.

Soyez prêts pour votre vente de garage

Du 26 au 28 mai, il sera permis à tout citoyen de faire une vente de garage sur sa propriété. En cas de pluie, l’activité est remise à la fin de semaine suivante et/ou après ce délai, elle est annulée. Cette année, la liste des lieux de ventes sera disponible sur le site Internet de la Ville dès le 26 mai. Pour y être inscrit, vous devez transmettre votre adresse par courriel à reception@ville.saint-remi.qc.ca ou par téléphone au 450 454-3993 poste 0.