Ventes trottoir et ventes de garage

du 22 mai 2015 au 24 mai 2015 - Administration

Endroit

NOUVEAUTÉ – VENTES TROTTOIR DES COMMERÇANTS DE LA VILLE

Afin d’encourager l’économie locale, la Ville de Saint-Rémi invite les commerçants locaux à faire une vente trottoir du 22 au 24 mai inclusivement. Les commerçants pourront ainsi se servir de l’espace de stationnement devant leur commerce ou de leur stationnement privé et pourront s’installer en bordure des trottoirs. Ils pourront installer de l’affichage temporaire afin de faire la promotion de leur vente. La liste des lieux de ventes trottoirs sera disponible sur le site Internet de la Ville dès le 21 mai. Pour être inscrit sur cette liste, vous devez transmettre votre adresse par courriel à cmenard@ville.saint-remi.qc.ca ou par téléphone au 450 454-3993 poste 2782.

SOYEZ PRÊTS POUR VOTRE VENTE DE GARAGE

Durant ces trois jours, il sera permis à tout citoyen de faire une vente de garage sur sa propriété. En cas de pluie, l’activité est remise à la fin de semaine suivante et/ou après ce délai, elle est annulée. La liste des sites de vente de garage sera disponible sur le site Internet de la Ville dès le 21 mai. Pour être inscrit sur cette liste, vous devez transmettre votre adresse par courriel à sta1@ville.saint-remi.qc.ca ou par téléphone au 450 454-3993 poste 5111.