Lancement du concours musical de la Fiesta des Cultures

101-C, rue Lachapelle Est
Saint-Rémi

Description

C’est le 13 avril à 20h, qu’aura lieu le lancement du concours musical dans le cadre de la Fiesta des Cultures. En vedette, les gagnants de l’an dernier Les Expats. Ce concours s’adresse à tous les artistes émergents désirant participer à l’une des soirées de sélection qui s’échelonneront d’avril à juin. La Ville de Saint-Rémi et le restaurant Aux 3 grelots vous invitent dès 20h00 les jeudis soirs afin d’apprécier gratuitement le talent artistique d’ici. Deux artistes seront déclarés vainqueurs en juillet, suite à leur prestation. Ceux qui désirent participer au concours sont priés de faire parvenir leur démo à loisirs@ville.saint-remi.qc.ca ou en apportant le matériel audio directement à la mairie au 105, rue de la Mairie, Saint-Rémi. Pour plus de détails, consultez le www.ville.saint-remi.qc.ca.