DÉBUT DE LA MI SESSION AUX ACTIVITÉS LOISIRS

Endroit

Centre communautaire

Description

Vous avez raté le début de la session d’activités d’automne, mais aimeriez tout de même participer? La mi session débute le 23 octobre et les inscriptions sont présentement en cours. Rendez-vous sur le site Web de la Ville au www.ville.saint-remi.qc.ca pour procéder à votre inscription et consulter les détails de la programmation! N’oubliez pas que pour la programmation adulte, 2 options s’offrent à vous :

• Le forfait activités physiques de mi- session vous donne l’opportunité de participer à tous les cours de la programmation admissible au coût de 50$/résident, 75$/non-résident, à partir du 23 octobre, ce qui équivaut à 6 semaines de cours;
  • Vous pouvez payer à la séance, 10$/résident, 15$/non-résident, auprès de l’appariteur, au bureau de la réception des loisirs.