Séance d’information sur les inspections des installations septiques

Séance d’information sur les inspections des installations septiques

03 octobre 2019 - 19:00 à 21:00 Administration

Description

Depuis 2016, la Ville a mis sur pied une programmation visant à visiter et à inspecter les installations septiques à risque de contamination. Ce programme est en lien avec les attentes du gouvernement provincial envers les villes d’assurer la conformité des installations septiques sur leur territoire. Ainsi, à partir de cet automne, la Ville poursuivra ses efforts en visitant les propriétés à risque situées sur les rues suivantes :

• rue Boyer
  • rue de l’Église
  • rang Notre-Dame
  • rue Saint-André
  • rang Saint-Antoine
  • rang Saint-Pierre Nord
  • montée Sainte-Marie
  • Autres propriétés à risque sur les autres rues non visitées lors de la phase 1
Une séance d’information est donc prévue au centre communautaire le 3 octobre prochain, à 19 h à la salle Jupiter du centre communautaire. Les démarches qui seront entreprises sur les propriétés situées sur ces rues seront expliquées. Cette séance d’information sera suivie d’une période de questions.