À la découverte de l’univers d’Agrippa

Bibliothèque de Saint-Rémi
25, rue Saint-Sauveur

Description

Originaires de Sainte-Clotilde, Mario Rossignol et Jean-Pierre Sainte-Marie, co-auteurs de la série Agrippa, vous feront découvrir les lieux au cœur des romans. Que vous soyez fan de la série ou simplement curieux de découvrir cet univers où le fantastique se fond dans la réalité pour vous transporter dans des voyages ponctués d’aventures, de magie, de charme et de mystères, il s’agit d’une rencontre inédite à ne pas manquer. Le point de départ est la bibliothèque de Saint-Rémi (25, rue Saint-Sauveur) et l’activité se poursuit, en groupe, en autobus. Pour participer, vous pouvez vous inscrire gratuitement auprès de Kassandra Rochefort par courriel à kassandra@mrcjardinsdenapierville.ca ou par téléphone au 450 454-0559 jusqu’au 10 octobre. En   parallèle, une exposition se tiendra à la bibliothèque de Saint-Rémi, du 30 septembre au 21 octobre. Ces projets sont réalisés grâce à une contribution financière provenant de l’entente de développement culturel intervenue entre la MRC des Jardins-de-Napierville et le ministère de la Culture et des Communications.