Devenez membre du Comité Consultatif d’Urbanisme

Devenez membre du Comité Consultatif d’Urbanisme
19 avril 2016

Citoyens recherchés  pour devenir membres du Comité Consultatif d’Urbanisme

La Ville de Saint-Rémi est à la recherche de deux citoyens désirant s’impliquer au sein de leur communauté. Le  Comité Consultatif d’Urbanisme (CCU) se réunit une fois par mois et fait des recommandations au Conseil municipal en matière de zonage,  d’urbanisme,  de lotissement, de construction et de dérogations mineures. Le CCU se compose de cinq (5) membres citoyens nommés par le Conseil municipal, ainsi que trois membres élus, soit la mairesse et deuxconseillers municipaux.

Les personnes intéressées à participer activement aux discussions en lien avec les projets de construction et de développement du territoire, sont invitées à faire parvenir leur candidature. Pour toutes informations ou pour déposer votre candidature, communiquez avec Jérôme Carrier, directeur de la Planification du territoire au 450 454-3993, poste 3952 ou par courriel au jcarrier@ville.saint-remi.qc.ca.

Date limite pour envoyer votre candidature : jeudi 26 mai