Décès d’un ancien maire de Saint-Rémi

Décès d’un ancien maire de Saint-Rémi
26 avril 2017

C’est avec tristesse que, le 21 avril dernier, nous avons vous appris le décès de monsieur Charles-Édouard Verge. Le conseil municipal ainsi que l’ensemble des employés de la Ville offrent leurs sincères condoléances à la famille.

Monsieur Verge a occupé la fonction de maire de 1988 à 1992. Une période de recueillement lui a été dédiée lors de la soirée des bénévoles qui a eu lieu vendredi soir dernier et le drapeau de la Ville a été mis en berne en son honneur.

La famille recevra les condoléances le samedi 6 mai à compter de 13h00 dans la salle Jupiter du centre communautaire de Saint-Rémi (25, rue Saint-Sauveur) suivi d’une cérémonie commémorative à 16h00 au même endroit.

Il a été confié au salon funéraire Poissant et fils Ltée. Informations : 450-632-1515 ou www.poissantetfils.ca