De la belle visite à Saint-Rémi!

De la belle visite à Saint-Rémi!
27 avril 2017

Dans le cadre de la Marche pour l’Alzheimer, le Champion québécois cycliste Réjean Gélineau a fait un arrêt à la Mairie de Saint-Rémi, le jeudi 27 avril afin de remettre à la mairesse Sylvie Gagnon-Breton le chandail officiel de la 11e édition de cet événement de financement annuel pour assurer la prestation de services gratuits aux personnes touchées par la maladie et leurs aidants.

Il a également remis une enveloppe  de semence de myosotis représentant la fleur emblématique « Ne m’oubliez pas » de la maladie d’Alzheimer. Cette visite fait maintenant partie de l’histoire de Saint-Rémi, car monsieur Réjean Gélineau a eu l’honneur de  signer le « Livre d’or » de la municipalité afin de préserver le souvenir de son passage à la Mairie.

Réjean Gélineau, par la Tournée Alzheimer du Défi-Réjean Gélineau, effectuait plus de 10 000 km en vélo du 3 au 27 avril 2017 et s’est arrêté à l’Hôtel de Ville de chacune des 32 municipalités afin de sensibiliser les quelques 220 000 citoyens à la cause Alzheimer et, par la même occasion, inviter les élus et la population à prendre part à la Marche pour l’Alzheimer qui aura lieu le dimanche 28 mai prochain au parc Jean-Paul Beaulieu de Saint-Jean-sur-Richelieu.