Le conseil municipal de Saint-Rémi remercie ses bénévoles

Le conseil municipal de Saint-Rémi remercie ses bénévoles
8 mai 2018

SAINT-RÉMI, LE 8 MAI 2018 – C’est sous la thématique du printemps que se sont rassemblées, vendredi dernier, plus de 250 personnes dans le cadre d’un souper-spectacle qui avait pour objectif de féliciter et de rendre hommage aux bénévoles de la Ville de Saint-Rémi.

Ces gens ont profité de la soirée pour se faire gâter. En effet, un souper quatre services leur a été offert et ils ont eu la chance d’assister à un spectacle de l’humoriste Étienne Dano qui a eu, selon les dires, un franc succès. Également, dans le but d’encourager les commerçants locaux, la municipalité a fait tirer six chèques-cadeaux d’une valeur de 50$ chacun parmi les bénévoles.

La mairesse de Saint-Rémi, madame Sylvie Gagnon-Breton a tenu à leur adresser quelques mots : « L’ensemble du conseil et moi-même sommes heureux de vous offrir cette soirée afin de vous remercier de votre implication dans notre communauté. Nous savons que nous sommes chanceux de vous avoir. Profitez bien de votre soirée, car elle est pour vous et vous le méritez amplement. »

En effet, les personnes présentes ont su, chacune à leur manière, donner de leur temps, que ce soit pour contribuer à la communauté, mettre à profit leurs compétences ou qu’elles soient personnellement touchées par une cause en particulier. Les bénévoles sont investis dans la communauté et chaque petite action qu’ils posent fait une différence.

Finalement, la Ville reste à l’écoute de ses organismes afin de les soutenir dans leur mission, car ils font partie de la richesse de Saint-Rémi.