Journalier étudiant – Saison estivale 2017

Nombre de poste(s) : 2
Expérience : 0-5 ans

Sommaire du poste

La Ville de Saint-Rémi est à la recherche de candidats pour combler deux postes de « journalier étudiant – Saison estivale 2017 » pour son Service des travaux publics. Sous la supervision du directeur des opérations, le candidat doit posséder les qualités et compétences requises de même que les exigences nécessaires afin de postuler sur ledit poste.

Exigences et compétences

Qualités et compétences requises

• Posséder des habiletés physiques pour exécuter différents travaux manuels;
  • Avoir des habiletés en travaux de pavage, d’excavation, voirie, signalisation;
  • Exécuter des tâches diverses reliées à l’entretien, à la réfection et au nettoyage des rues, des routes et des trottoirs;
  • Effectuer les divers travaux d’entretien des parcs, des espaces verts, des terrains publics et d’autres lieux de la municipalité;
  • Être polyvalent;
  • Être capable de travailler en équipe;
  • Démontrer de l’autonomie, de la polyvalence et de la facilité d’apprentissage;
  • Avoir les capacités à bien suivre les directives établies par son supérieur;
  • Être soucieux du travail bien fait.

Exigences

• Être étudiant à temps plein;
  • Savoir parler, lire et écrire le français;
  • Savoir calculer;
  • Expérience dans un travail similaire serait un atout.

Salaire et conditions de travail :

Ce poste est régi par la Convention collective de travail des salariés de la Ville de Saint-Rémi.

Les personnes intéressées peuvent soumettre leur candidature d’ici le vendredi 5 mai 2017 aux coordonnées suivantes :

Offre d’emploi # OE-09-2017  – Journalier étudiant
a/s Madame Nancy Corriveau, directrice générale
105, rue de la Mairie
Saint-Rémi, Québec
J0L 2L0
Courriel : ncorriveau@ville.saint-remi.qc.ca

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Inclure votre CV (formats acceptés: pdf, doc, docx, zip) *