Ingénieur de projets – Eau potable et eaux usées

Status : Poste disponible
Département : Service des travaux publics
Nombre de poste(s) : 1
Formation requise : Baccalauréat en génie civil, chimique, mécanique ou en génie des eaux
Expérience : 5-10 ans

Sommaire du poste

AC-14-2019 – Ingénieur de projet

La Ville de Saint-Rémi doit rapidement relever de grands défis en matière d’eau potable et de traitement des eaux usées. Pour piloter ces dossiers, nous sommes à la recherche d’un ingénieur de projets intéressé à participer au développement et à la mise en place de projets d’envergure et innovateurs. Il s’intégrera à notre équipe et saura mettre à contribution ses connaissances du domaine et son bagage d’expérience et son expertise technique.

Exigences et compétences

Baccalauréat en génie civil, chimique, mécanique ou en génie des eaux ; Plus de 3 ans d’expérience pertinente ; Membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec ; Connaissance du RQEP et du guide de conception des installations de production d’eau potable et d’eau usée du MDDELCC.

Le salaire est à discuter.

Les personnes intéressées peuvent soumettre leur candidature d’ici le 10 mai 2019 aux coordonnées suivantes :

AC-14-2019 — Ingénieur de projets
105, rue de la Mairie
Saint-Rémi (Québec) J0L 2L0
Courriel : dotation@ville.saint-remi.qc.ca

Pour de plus amples informations, contactez la directrice générale, Madame Nancy Corriveau, au 450 454-7969.

 Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.
 Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Inclure votre CV (formats acceptés: pdf, doc, docx, zip) *