• slidebg1
  • darkblurbg
  • darkblurbg

Directeur des travaux publics

Sous navigation
Type : Temps plein
Status : Poste disponible
Département : Service des travaux publics
Nombre de poste(s) : 1
Expérience : 0-5 ans

Sommaire du poste

La Ville de Saint-Rémi est une municipalité de plus de 8000 habitants située en banlieue ouest de Montréal en Montérégie. Connaissant une expansion constante depuis quelques années, elle compte demeurer un milieu de vie enviable en offrant des services de qualité. Compte tenu des infrastructures existantes et des nombreux projets envisagés à court terme, le conseil municipal est à la recherche d’un gestionnaire chevronné et dynamique, à la hauteur des défis actuels et futurs.

 

Description sommaire du poste

Le titulaire de ce poste, sous l’autorité de la Directrice générale, planifie, organise, dirige et contrôle les activités du service des travaux publics ainsi que les activités de contrôle animalier et de sécurité publique.

Il assure la gestion des ressources humaines, matérielles et financières des services sous sa responsabilité en conformité avec les orientations, les politiques de l’organisation, les normes, les règles et les conventions collectives en vigueur ou autres.


Exigences et compétences

Diplômée en génie civil ou possédant une combinaison d’études et d’expériences pertinentes, la personne est reconnue par son leadership, sa facilité de communication et sa capacité de mobilisation. Elle est expérimentée dans la gestion du personnel, l’application d’une convention collective, la santé et la sécurité, le contrôle de la qualité, la gestion des achats, l’élaboration et le suivi des budgets.


Informations supplémentaires

Salaire et conditions de travail

La Ville de Saint-Rémi offre une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels selon sa Politique de travail des cadres. (Échelle salariale 2017 de 72 837$ à 88 960$ + avantages)

Si vous désirez relever le défi qui se présente, vous devez faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 10 janvier 2017 à l’adresse suivante :

Madame Nancy Corriveau, g.m.a.
Directrice générale
Ville de Saint-Rémi
105, rue de la Mairie, Saint-Rémi (Québec)  J0L 2L0
ncorriveau@ville.saint-remi.qc.ca

Seuls les candidats retenus seront contactés.

Postuler

Inclure votre CV (formats acceptés: pdf, doc, docx, zip) *