Banque de candidats – Pompiers à temps partiel recherchés

Département : Service de sécurité incendie
Expérience : 0-5 ans

Sommaire du poste

La Ville de Saint-Rémi est à la recherche de candidats en prévision de futures ouvertures de postes au Service de sécurité incendie.

Le travail consiste à :

• Répondre aux appels d’urgence;
  • Effectuer la vérification des véhicules, des outils, des appareils et du matériel requis à la fonction;
  • Participer aux différentes activités du service, de participer aux entraînements et formations.

Exigences et compétences

Profil recherché :

• Détenir un diplôme d’études professionnel (DEP) d’intervention en sécurité incendie ou un certificat de pompier 1 accompagné de la formation autopompe, désincarcération et appareil élévation;
  • Résider à une distance de 10 km de la caserne;
  • Détenir un permis de conduire avec classe 4A;
  • Une expérience de travail pertinente dans un service d’urgence ou à titre de pompier ou de pompière constitue un atout;
  • Être en bonne condition physique;
  • Être capable de travailler en équipe.

Les conditions de travail :

Poste à temps partiel, sur appel (requiert une grande disponibilité à répondre aux appels d’urgence, formation, entraînements et autres demandes). Les conditions de travail sont selon la convention collective en vigueur.

En tout temps, les personnes intéressées doivent transmettre leur curriculum vitae avant le 18 septembre par courriel ou par la poste aux coordonnées ci-dessous.

Offre d’emploi # OE-19-2017 – Pompier ou pompière à temps partiel
a/s Madame Nancy Corriveau, directrice générale
105, rue de la Mairie
Saint-Rémi, Québec  J0L 2L0
Courriel : ncorriveau@ville.saint-remi.qc.ca

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Les candidats retenus devront réussir une épreuve écrite, un parcours physique et une entrevue.

À noter que l’emploi du masculin pour désigner des personnes a seulement comme objectif d’alléger le texte.

Inclure votre CV (formats acceptés: pdf, doc, docx, zip) *