Attention, nos étudiants vous lancent le défi du Loop Challenge! Le relèverez-vous?

23 août 2019

Nos étudiants du camp de jour, du Service des travaux publics et notre inspectrice-étudiante à vélo du Service de l’aménagement du territoire vous lancent le défi du Loop Challenge. Serez-vous prêt à le relever?

Dans cette vidéo et outre le challenge, nos jeunes veulent montrer que travailler pour la Ville de Saint-Rémi est stimulant et que la créativité a sa place. Les suggestions d’améliorations et les idées originales ne manquent pas pour se démarquer et nos étudiants l’ont bien compris!

Cette vidéo sera d’ailleurs utilisée par la Ville de Saint-Rémi afin de recruter la relève de l’an prochain.

Nous vous invitons à visionner ce Loop Challenge et à le reproduire en grand nombre!