Restriction d’arrosage – Niveau 2 (jaune) maintenant en vigueur

Restriction d’arrosage – Niveau 2 (jaune) maintenant en vigueur

Avis est donné aux utilisateurs du réseau d’aqueduc municipal

Seules les périodes suivantes sont autorisés :

• Adresses paires, le vendredi seulement
  • Adresses impaires, le samedi seulement

Arrosage manuel – permis en tout temps

L’utilisation de l’eau en provenance de l’aqueduc municipal au moyen d’un arrosage manuel pour fins d’arrosage de pelouse, jardin, fleurs, arbres ou autres végétaux peut être effectuée en tout temps.

Lavage de véhicule ou d’une construction – interdit en tout temps

L’utilisation de l’eau en provenance de l’aqueduc municipal au moyen d’un boyau d’arrosage pour fins de lavage d’un véhicule ou d’une construction est interdite.

Quiconque contrevient au présent règlement, commet une infraction et est passible d’une amende :

Une surveillance sera effectuée afin d’assurer le respect de cette consigne.

Pour plus de détail, consultez le règlement complémentaire relatif à l’utilisation extérieure de l’eau.

Pour recevoir l’information lors du changement du niveau d’arrosage directement sur votre téléphone, inscrivez-vous au système de messagerie d’alerte MÉMO à infosaintremi.ca.

Nous vous remercions pour votre collaboration.