• slidebg1
  • darkblurbg
  • darkblurbg

Contrats et appels d’offres

Sous navigation
Contrats et appels d’offres

Appels d’offres

Conformément à la Loi sur les cités et villes, une municipalité doit, pour octroyer tout contrat de services, de construction ou d’approvisionnement, à moins d’une exception prévue par la loi, procéder par appels d’offres par voie d’invitation écrite auprès d’au moins deux entrepreneurs ou, selon le cas, deux fournisseurs, s’il comporte une dépense d’au moins 25 000 $ et de moins de 100 000 $. Si la dépense est supérieure à 100 000 $, les appels d’offres publics doivent être publiés dans un journal qui est diffusé sur le territoire de la municipalité ou, à défaut d’y être diffusé, qui est une publication spécialisée dans le domaine et vendue principalement au Québec et sur le Système électronique d’appels d’offres (SE@O) approuvé par le gouvernement.

Résultats des appels d’offres de 25 000 $ et plus

La Ville de Saint-Rémi tient à jour sur Internet la liste des contrats qu’elle conclut et qui comporte une dépense d’au moins 25 000 $. Conformément à la loi, cette liste est publiée sur le Système électronique d’appels d’offres (SE@O) approuvé par le gouvernement. Les contrats de travail n’ont toutefois par à faire l’objet de cette liste.

Appel d'offres No. AO-02-2018 - Vente d'un camion-citerne

La Ville de Saint-Rémi vous invite à soumissionner pour la vente d’un (1) camion-citerne usagé (Ford CLT, année 1989) stationné au Garage municipal – 284, rue de l’Église à Saint-Rémi. Il s’agit d’un véhicule vendu, tel que vu et examiné.

Le formulaire de soumission ainsi que la déclaration du vendeur sont aussi disponibles en version papier à la Mairie.

Chaque soumission doit être reçue dans une enveloppe scellée et adressée à Madame Stéphanie Yelle, coordonnatrice à l’approvisionnement, au 105, rue de la Mairie à Saint-Rémi, Québec, J0L 2L0 au plus tard lundi, le 26 mars 2018 à 14h00 pour être ouverte publiquement le même jour à la même heure.

La Ville de Saint-Rémi ne s’engage à accepter ni la plus haute ni aucune des soumissions reçues ni à engager aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Le véhicule est vendu sans garantie légale.

Pour toute information supplémentaire ou pour voir le camion-citerne, communiquer avec Madame Stéphanie Yelle, coordonnatrice à l’approvisionnement, au 450 454-3995 poste 3955.